Post by gutunoorewheels on Feb 9, 2022 8:50:19 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Airplane Chefs: Jeu de Cuisine ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Airplane Chefs: Jeu de Cuisine IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ augmenter le piratage d'or ▞▞▞
▞▞▞ Airplane Chefs: Jeu de Cuisine 2022 version ▞▞▞
Trop bien bravo
J'adore ce jeu mais il y a des choses que je déteste. J'ai commencé à jouer à Denver et c'est tellement amusant, mais je manque souvent de carburant parce que les niveaux coûtent trop cher, comme 10 carburants et tout, donc je ne peux pas jouer. Donc, après cela, je dois attendre longtemps avant d'avoir assez de carburant pour continuer à jouer. Aussi les gemmes..Veuillez ajouter un moyen de gagner des gemmes autre que d'en collecter 1 à chaque fois que nous obtenons 350 sourires. A part ça, le jeu est épique.
Sa ne veux pas s'ouvrir
Airplane Chefs - Cooking Game Arcade ipw
J'adore le jeu mais le système de carburant et les gemmes pour la mise à niveau sont très mauvais et je ne paierai jamais d'argent réel dans le jeu, veuillez le vérifier dans la nouvelle mise à jour
J'aime les jeux de cuisine
Le jeu suce a de nombreux problèmes
Amusant mais devoir attendre indéfiniment que le carburant se ravitaille est ridicule. Je ne paie pas une tonne de dollars juste pour jouer. Besoin de trouver où vous pouvez gagner du temps de jeu gratuit. Besoin également d'un moyen d'éteindre la musique ennuyeuse. Fixez la nourriture glissante à la même personne encore et encore avant qu'elle ne reçoive enfin sa nourriture. Je donnerais un 5 si ces choses sont corrigées. Mise à jour : Erreur de serveur et juste comme ça j'ai perdu 10 en carburant ! Réparation majeure à faire sur ce jeu. Heureux de ne pas avoir dépensé de dollars pour cela !
Airplane Chefs: Cooking Game Arcade yeu
Votre jeu est très intéressant mais le fait qu'il faut du carburant pour jouer à un niveau est un véritable problème
Si vous aimez cuisiner févier vous aimerez ce jeu
Jeu plutôt sympa et prenant mais il faut beaucoup trop de carburant pour jouer et c'est très long à se remplir... Je le désinstallerai vite.
Pas terrible ce jeu
C'est génial, mais il faut absolument des diamants pour passer
Puffff ça télécharge pas
Intergast meets Guerilla-Chefs – Applications sur Google Play
J'aime beaucoup ce jeu mais c'est pas facile de recharger le carburant pour continuer à jouer 😢
اسوء لعبة
J'aime ce jeu 😁😁😊
J'adore ce jeu et la fièvre de la cuisine, mais les deux nécessitent trop d'argent réel pour pouvoir vraiment jouer. Les gemmes sont indispensables pour terminer complètement les niveaux et il n'y a tout simplement pas assez de tâches pour gagner suffisamment de gemmes. J'ai malheureusement dépensé beaucoup trop d'argent pour ce jeu et je l'ai désinstallé. Vous devriez essayer des ajouts pour gagner des gemmes ainsi que du carburant et plus qu'un seul carburant par ajout, car il en faut 10 pour jouer à un niveau. Je suis triste parce que j'aime vraiment le jeu.
Je ne peux plus jouer je n'ai plus de carburant domage j'aimais pourtant bien ce jeu😭 ! Je désinstalle et je retourne sur la fièvre de la cuisine !
Ce jeu est drôle mais .... Comment puis-je obtenir du carburant sans regarder vdo faire de la publicité. Quand je regarde la publicité de VDO, je n'ai qu'un carburant à la fois. Mais j'utilise 10 carburants par niveau. C'est trop ennuyeux.🙄🙄🙄🙄
Le jeu a beaucoup de potentiel. C'est très amusant mais il a beaucoup de défauts. Il faut trop de temps pour faire le plein, ce qui ne me dérange pas puisque je ne joue pas très longtemps de toute façon. Le plus gros défaut est la quantité de gemmes nécessaires pour passer un niveau. Vous pouvez rapidement gagner suffisamment de pièces pour améliorer les objets, mais ce sont les gemmes qui sont réellement nécessaires et elles sont très avares pour les attribuer, vous obligeant à les acheter (ce que je refuse de faire). Bien sûr, c'est un piège. Les créateurs de jeux gagnent leur argent - vous rendant suffisamment accro pour acheter
Aimez ce jeu! C'est difficile, mais possible. Le seul inconvénient est que vous n'obtenez pas assez de carburant. Il faut une éternité juste pour obtenir 1 carburant et son stockage 50max à moins que vous n'en achetiez plus. C'est un peu ridicule avec chaque niveau à 10 carburant chacun.
Pourquoi les applications continuent d'écraser lorsque nous ouvrons le niveau ?? Les applications s'exécutent jusqu'à ce que vous souhaitiez jouer à un niveau qu'elle arrête d'elle-même. Une fois rouverte, l'énergie est déjà épuisée. Le niveau d'énergie est trop faible, lent à se recharger et nécessite que vous achetiez. Obtenir les gemmes gratuitement est également assez difficile alors que presque toutes les mises à niveau en ont besoin. Si vous êtes prêt à dépenser beaucoup d'argent, ce jeu vous convient alors (attention à l'écrasement dans les applications aussi).
Tout d'abord c'est un super jeu. Ce que j'ai pu jouer jusqu'à présent est génial. MAIS je suis si près de le supprimer déjà. Dire constamment pas d'Internet ou leur problème avec le serveur et réessayer dans 15 minutes ou me donner un coup de pied en disant que c'est un problème et perdre ma progression. J'ai essayé 5 fois ou plus sur un niveau et je dois continuer à le refaire car cela continue de me donner un coup de pied et de perdre ma progression. Je n'ai pas de problème avec les autres jeux, alors pourquoi le vôtre fait-il cela ? Clairement un problème avec vous les gars. Pas heureux.
Towerlands - tower defense Diskarte sdr
Jeu amusant et motivant
جيد
J'ai revu et lui ai donné 4 étoiles. Je suis tombé à 2 maintenant. Pas de nouveaux niveaux en presque un an, semble-t-il. Le ravitaillement en carburant est lent, pour passer de nombreux niveaux, vous AVEZ BESOIN de gemmes - donc à moins que vous ne les achetiez, vous jouerez aux mêmes niveaux pendant des mois. La plupart des améliorations d'équipement critiques nécessitent des gemmes qui sont rares à obtenir. Décevant.
عجبتني اللعبة مراااا 😍😍😍😍😍😍
Pas assez de vies, mais bien
Bon jeu ... mais cela aurait été mieux si nous pouvions également y jouer hors ligne et il devrait y avoir un moyen plus simple de se recharger pour jouer au jeu
Tellement addictif et stimulant mais coûteux! Prend beaucoup trop de temps pour retrouver de l'énergie pour jouer aux planches.
Jeu addictif, mais il y a une erreur sur le système et vous êtes retiré du jeu. Il faut beaucoup de temps pour collecter de la fécule et vous achetez des souvenirs supplémentaires juste pour être expulsé.
Le jeu est définitivement truqué pour que vous deviez dépenser de l'argent afin de continuer à jouer, sinon vous devrez attendre longtemps pour jouer. Si vous regardez des vidéos pour vous alimenter. Obtenez seulement 1 point de carburant par annonce, mais vous avez besoin de 10 points de carburant pour jouer un tour. Il est extrêmement difficile de passer un niveau même après une mise à niveau avec des pièces. Les passagers attendent un surclassement court, voire prolongé. Cela prend trop de temps de préparation. Jeu amusant mais à de nombreux inconvénients.
Airplane Chefs - Cooking Game Trò chơi điện tử nhk
Contrairement à Cooking Fever, où vous pouvez jouer autant que vous voulez et choisir d'acheter des extras pour progresser plus rapidement, cette nouvelle version du même jeu limite votre temps de jeu à moins que vous ne payiez. Vous devez avoir du "carburant" juste pour jouer, et il s'épuise rapidement à des niveaux plus élevés ; alors vous devez soit attendre un jour pour jouer plus, soit acheter plus de carburant (avec des gemmes qui coûtent de l'argent réel ou gagnent très lentement dans le jeu). Je lui donne 5 étoiles pour un jeu amusant et addictif, mais je perds 2 étoiles pour une structure de rémunération gourmande.
Excellent jeu, ce serait bien si le temps de chargement du carburant était plus rapide. Récemment, les publicités que vous pouvez choisir de regarder pour obtenir des pièces/argent gratuits ne se terminent pas, vous perdez donc votre temps avec une publicité sans raison. Cela doit être corrigé !
Cool et stressante Mercy
Un peu compliquée au départ mais ça y est j'ai adhéré
Je noterais ce jeu 5 🌟 s'il n'était pas si cher. C'est un super jeu addictif, on peut facilement perdre la notion du temps. Cependant, c'est WAAAY trop cher! ! Gemmes et pièces nécessaires pour mettre à niveau "cher" ! Il n'y a aucun moyen de gagner des gemmes. Ne peut gagner du carburant ⛽ ou des pièces 🪙 qu'en consultant les annonces. Le temps d'attente des passagers (même après avoir atteint le niveau le plus élevé) est court, le temps de préparation long, ce qui coûte finalement plus d'ARGENT !! Je devrai peut-être supprimer le jeu parce qu'il coûte trop cher, ce qui est nul parce que... J'AIME CE JEU !!!
Le jeu est FANTASTIQUE, es pièces sont faciles à gagner. Le seul prblm c'est les carburants prêtés à charger
Commencez comme amusant, puis vous manquez de gemmes, et le jeu fera de son mieux pour vous punir de ne pas acheter de gemmes. Vous pouvez gagner des gemmes gratuitement, il vous suffit de passer une vie à échouer.
Le jeu est amusant mais vous n'obtenez que 5 parties gratuites à la fois car chaque jeu coûte 10 carburants et il faut attendre DIX HEURES pour faire le plein, à moins que vous ne vouliez dépenser de l'argent. Si vous faites cela, cela coûte 10 $ pour jouer 12 fois... c'est ridicule !! L'application plantera et prendra votre carburant et lorsque vous ouvrirez le jeu, elle ne vous créditera même pas, comme le font d'autres applications.😡 Le jeu est plus frustrant qu'amusant à ce stade.👎🏼
Airplane Chefs - Cooking Game Trò chơi điện tử nhk
We appreciate any feedback that helps us to make the game better. ... Airplane Chefs – Jeu de Cuisine. Game ... Ma Pizzeria: Jeu de restaurant, cuisine.